Vue d'ensemble d'apprentissage à l'ère du savoir


Vue d'ensemble d'apprentissage à l'ère du savoir

l'apprentissage de la pratique qui se passe maintenant est encore dominé par un modèle ou d'un paradigme qui se trouve souvent dans l'ère industrielle. Dans le siècle de la connaissance paradigme utilisé est très différent de l'ère industrielle. Galbreath (1999) a suggéré que l'approche d'apprentissage utilisé dans le siècle de la connaissance est une approche mixte qui est un mélange d'approches des enseignants d'apprentissage, l'apprentissage des autres élèves, et moi-même apprendre. pratiques dans l'ère industrielle et de l'âge de la connaissance d'apprentissage peut être vu dans le tableau suivant;

Industrial Age

1. L'enseignant en tant que directeur
la connaissance 2. Enseignant sbgai
3. L'apprentissage est dirigé par les programmes.
4. Apprendre bien planifiée avec un temps limité
5. faits pd basés principalement
6. Typiquement théoriques, les principes et les enquêtes
7. La répétition et la pratique
8. Règles et procédures
9. Competitive
10. Mettre l'accent sur la classe
11. Le résultat est déterminé Précédent
12. Suite à la norme
13. Ordinateurs comme sujet d'étude
14. Présentation avec les médias statiques
15. Communication espace limité KLS
16. Les tests mesurés par des normes

Connaissance siècle

1. L'enseignant en tant que facilitateur, mentor, consultant
2. L'enseignant comme un ami pour apprendre
3. L'apprentissage est dirigé par les étudiants des programmes.
4. Apprendre ouvertement, avec le temps strictement limité flexible que nécessaire
5. Les projets et les problèmes basés principalement
6. Le monde réel, et le principe et les enquêtes de réflexion
7. Recherche et conception
8. L'invention et la création
9. Colaboratif
10. Mettre l'accent sur le public
11. Les résultats ouverts
12. La diversité créative
13. Les ordinateurs comme outils de tous les types d'apprentissage
14. Les multi-média d'interaction dynamique
15. La communication ne se limite pas au monde
16. La performance est mesurée par des spécialistes, des conseillers, des pairs et eux-mêmes.


D'après le tableau peut être tiré quelques conclusions que;

1. Dans l'ère industrielle beaucoup apprentissage commun à travers des faits, forage et la pratique, et en utilisant des règles et des procédures. Alors que dans l'ère du savoir veut paradigme de l'apprentissage à travers des projets et des problèmes, l'enquête et la conception, la découverte et la création.

2 Comment difficile d'atteindre une réforme systémique, parce que quand l'ancien paradigme encore dominant, l'impact des réformes ont tendance à être englouti par l'influence de l'ancien paradigme.

3. Bien qu'il ait été déclaré comme la polarité, la différence dans les pratiques de connaissance et d'apprentissage Abad Industrial âge est considéré comme un continuum. Il est maintenant possible de consulter de nombreux exemples de la pratique dans les exemples de l'ère industrielle "purs" et beaucoup moins de l'environnement d'apprentissage dans la Connaissance Age "pur", susceptibles de trouver une méthode de mélange croix de méthodes dans les connaissances siècle et méthodes dans l'ère industrielle. Gardez à l'esprit de la réforme de l'apprentissage, l'ancienne méthode ne soit pas complètement disparu, mais seulement utilisé moins rare que les nouvelles méthodes.

4. L'apprentissage pratique dans la connaissance Abad plus en ligne avec la théorie moderne de l'apprentissage. Grâce à l'utilisation des principes de l'apprentissage et des projets axés sur les problèmes grâce à des activités de collaboration et de se concentrer sur la communauté, l'apprentissage contextuel qui est basé sur le contexte du monde réel à l'attention accrue aux mesures pour l'encouragement des apprenants eux-mêmes.

5. Dans la pratique de l'apprentissage des connaissances siècle semble dépendre de dispositifs que la connaissance moderne des ordinateurs et des télécommunications, mais la plupart des caractéristiques de connaissances Century peut être atteint sans le bénéfice des dispositifs modernes. Bien que la technologie de l'information et des télécommunications est un catalyseur important qui nous amène aux méthodes d'apprentissage des connaissances siècle, garder à l'esprit que ce qui distingue cette méthode est la mise en œuvre des résultats ne sont pas des outils. Nous pouvons équiper nos équipements des établissements d'enseignement avec une technologie avancée sans modifier l'exécution et les résultats.

Enfin, et surtout, un nouveau paradigme de l'apprentissage offrent des possibilités et des défis pour le développement des professionnels, tant au préalable et continue de nous les enseignants. À bien des égards, ce paradigme descri être redéfinition propagation de la profession enseignante et les rôles joués par les enseignants dans le processus d'apprentissage. Bien que la nécessité de prendre soin de, nourrir, chérir et développer nos enfants au maximum, il restera toujours sous l'emprise de 'enseignement, de nouvelles demandes de connaissances Abad produire une série de nouveaux principes d'apprentissage et les comportements qui doivent être pratiquées. Selon les chiffres ci-dessus pembelajan siècle connaissance, nampalah que l'importance du développement professionnel des enseignants face à ces défis.

Développement professionnel des enseignants
Selon les experts, le professionnalisme accent sur la maîtrise des capacités scientifiques ou de gestion ainsi que des stratégies de mise en œuvre.

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