Principes de e-learning efficace pour améliorer l'engagement des élèves en mathématiques de collège



Peu de recherches ont examiné la manière dont les principes de conception affectent pas seulement directement domaine d'apprentissage, mais aussi la participation, qui peut servir de médiateur à long terme des résultats des élèves. En effet, de nombreuses études sur les avantages cognitifs des principes de conception ne doivent pas considérer comment l'élimination des facteurs qui sont potentiellement intéressant que possible (négatif) l'engagement impact étudiant (voir, par la position in- Harpe et Mayer, 1998). Surtout dans le monde réel où le logiciel éducatif doit rivaliser avec de nombreuses autres activités, déterminer si oui ou non de concevoir des fonctionnalités qui engagent les élèves est un élément essentiel de l'évaluation de leur efficacité, ce qui provoque beaucoup d'enquêter sur le comportement et les indicateurs affectifs en- étudiants gagement dans le système d'apprentissage STEM , Bien que les résultats suggèrent que quelque temps de repos peut recentrer les étudiants ennuyé ou frustré (Baker et al 2011; .. Sabourin et al, 2011).

les étudiants qui obtiennent effectivement loin avec le logiciel éducatif national, passent beaucoup de temps hors service, spectacle apprentissage inférieur (Goodman 1990), à la fois à court terme et à long terme, celui-ci en raison de l'effet de la porte globale de la perte de chance de pratiquer (Cocea et al., 2009). Un autre comportement individuel tels que la brièveté des systèmes de soins et de jeux sont également associés à des résultats d'apprentissage pauvres (Cocea et al 2009;. Pardos et al 2014). De plus, les résultats suggèrent impliqués dans la concentration (ou Csikszentmihalyi «flux») est positivement associée à l'apprentissage, et l'ennui conduit à une mauvaise résultats d'apprentissage (Craig et al 2004;. D'Mello et Graesser 2012; Pardos et al 2014). La confusion et la frustration ont une relation plus complexe à l'apprentissage; bien que nécessaire pour apprendre (D'Mello et al. 2014), a passé une quantité considérable de temps confus ou frustrés associés à de moins bons résultats (par exemple, Liu et al. 2013).

Un de la discussion plus complète de la système d'apprentissage multimédia ing design a été mis en avant par Clark et Mayer (2011), qui ont assisté aux huit principes basés sur des recherches antérieures. Ceux-ci comprennent: (1) Personnalisation: Utiliser un style de conversation, discours poli, et l'entraîneur virtuel (Moreno et al, 2001). (2) Multimédia: Utilisez des mots et des images, pas les mots seuls (Halpern et al, 2007). (3) contiguïté: Aligner les mots pour les graphiques correspondants (Moreno et Mayer, 1999). (4) Cohérence: Limite d'informations superflues (Mayer et al, 2001). (5) Modalités: Salué comme le mot audio au lieu du texte (Low et Sweller 2005). (6) Redondance: Expliquer le visuel avec des mots ou texte parlé, mais pas les deux (Mayer et Moreno, 2003). (7) Segmentation: Présenter les leçons en petit appareil bien espacées (Mayer et Chand- LER 2001). (8) avant la formation: Assurez-vous que les apprenants connaissent les noms et les caractéristiques des concepts clés (Kester et al, 2006). Chacun de ces principes sont conçus pour améliorer l'apprentissage des élèves en attirant l'attention et la limite de la charge cognitive.



 Utilisation de la conception à attirer l'attention des élèves «à la tâche importante de l'apprentissage mathé- mathématiques devrait réduire au minimum les ressources nécessaires pour inhiber les troubles attentionnels (Mayer et Moreno, 2003), ce qui permet d'accorder une attention plus grande et plus doit être payé pour apprendre. Dans cet article, nous examinons si les modifications de conception qui reflètent trois de Clark et Mayer (2011) principes de la finance-personnalisation, modalités et redondance amé- liorer la participation des étudiants avec le système STEM d'apprentissage en ligne, Raisonnement esprit.  

Développé par la société sans but lucratif du même nom, le raisonnement mental tout en donnant instruction apprentissage mixte en mathématiques pour plus de 100.000 étudiants aux États-Unis. Raisonnement esprit travaille avec un tuteur expert pour la conception des expériences d'apprentissage en ligne qui recréent les meilleures pratiques pour l'enseignement (Khachatryan et al. 2014), offre un programme d'études des écoles primaires et secondaires qui se concentrent sur le développement d'une compréhension approfondie des sujets mathématiques de base nécessaires à la réussite, puis les étudiants en algèbre. Demandez à l'instruction donnée par l'ordinateur libère les enseignants à faire une sorte d'interventions ciblées avec les élèves en difficulté que la recherche montre que la façon la plus efficace pour améliorer l'apprentissage les élèves (Bush et Kim, 2014; Waxman et Houston 2012).

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