Perfectionnement professionnel des enseignants dans l'ère du savoir

Perfectionnement professionnel des enseignants dans l'ère du savoir



Nous sommes entrés dans le 21e siècle, connu comme le siècle de la connaissance. Le prédicteur de l'avenir (futurisme) dit que, comme le siècle de la connaissance parce que la connaissance sera le pilier de tous les aspects de la vie (Trilling et Hood, 1999). Siècle est l'ère de la connaissance avec les exigences d'une plus complexe et difficile. Une ère avec certaines spécifications énorme influence sur le monde de l'éducation et de l'emploi. Les changements qui se produisent en plus du développement technologique extrêmement rapide, également causé par le développement remarquable dans la science, la psychologie et la transformation des valeurs culturelles. L'impact est un changement dans la façon dont les humains contre les humains, la perspective de l'éducation, l'évolution du rôle des parents / enseignants / professeurs, ainsi que des changements dans le modèle de la relation entre eux.

Trilling et Hood (1999) ont suggéré que la principale préoccupation de l'éducation au 21e siècle est de se préparer à la vie et de travail pour le temps masyarakat.Tibalah regardé brièvement à grand angle de vue des rôles principaux seront joués par l'apprentissage et l'éducation dans la société fondée sur la connaissance.

Détérioration de notre éducation déjà se faire sentir pendant de nombreuses années, pour la énième fois le programme d'études a été blâmé comme la cause. Cela se reflète dans leurs efforts pour changer le programme de départ dans le programme 1975 a été remplacé par le programme 1984, puis remplacé par 1994 curriculum Nasanius (1998) a révélé que la détérioration de l'éducation ne soit pas causé par le programme, mais par le manque de professionnalisme des enseignants et la réticence des étudiants. Professionnalisme en soutenant les enseignants lisses dans l'exercice de leurs fonctions, est fortement influencée par deux facteurs principaux, les facteurs à savoir internes qui comprennent les intérêts et les talents et à des facteurs externes est associée à l'environnement, les infrastructures, ainsi que d'une variété d'exercices que les enseignants font. (Sumargi, 1996), le professionnalisme des enseignants et les éducateurs sont encore insuffisants en particulier en ce qui concerne leur domaine. Par exemple les enseignants peuvent enseigner la chimie de biologie ou de la physique. Ou les enseignants peuvent enseigner IPS indonésiens. En effet, le nombre d'éducateurs sont quantitatifs déjà beaucoup, mais la qualité et le professionnalisme n'a pas été conforme aux attentes. Beaucoup d'entre eux ne sont pas qualifiés et transporter la matière erronée de sorte qu'ils ne le font pas ou sont moins capables de présenter et de fournir l'éducation qui fait qualifié (Dahrin, 2000).

De nombreux facteurs causent le manque de professionnalisme d'un enseignant, de sorte que le gouvernement cherche à les enseignants qui apparaissent dans le siècle de la connaissance est l'enseignant qui a vraiment des professionnels qui sont en mesure d'anticiper les défis de l'éducation.

Education à l'ère du savoir
Les experts disent que le 21ème siècle est le siècle de la connaissance parce que la connaissance est le fondement de tous les aspects de la vie. Selon Naisbit (1995) il y a 10 tendance majeure se produira à l'éducation au 21e siècle, à savoir; (1) d'une société industrielle à une société de l'information, (2) de la technologie étant imposée sur la haute technologie, (3) de l'économie nationale dans l'économie mondiale, (4) de la planification à court terme pour la planification à long terme, (5) de la centralisation à la décentralisation , (6) de l'aide institutionnelle pour aider eux-mêmes, (7) à partir d'une démocratie représentative à une démocratie participative, (8) des hiérarchies de réseau, (9) du nord au sud, et (10) ou / ou à choix multiples ,

Implications tendance dans le monde entier ont un impact sur l'éducation qui comprend des aspects du programme d'études, gestion de l'éducation, le personnel éducatif, de la stratégie et des méthodes pédagogiques. En outre Naisbitt (1995) suggère qu'il ya huit tendance majeure en Asie d'influencer le monde, à savoir; (1) de l'Etat-nation au réseau, (2) des demandes des exportations vers la demande des consommateurs, (3) de l'influence occidentale dans la manière asiatique, (4) du gouvernement dick aux exigences du marché, (5) des zones rurales vers métropolitain, (6) de main-d'œuvre à la technologie de pointe, (7) de la domination masculine à la montée des femmes, (8) de l'Ouest vers l'Est. tendances huitième qui pourraient affecter les valeurs dans divers aspects, les modèles et les modes de vie des gens dans les régions rurales et urbaines. À son tour, il aura une incidence sur le modèle de l'éducation est préférable aux exigences de ces tendances. Dans le cadre de cette éducation est contestée pour être en mesure de préparer des ressources humaines capables de relever les défis de la tendance sans perdre les valeurs de la personnalité et de la culture de son peuple.

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