Peu
de recherches ont examiné la manière dont les principes de conception
affectent pas seulement directement domaine d'apprentissage, mais aussi
la participation, qui peut servir de médiateur à long terme des
résultats des élèves. En
effet, de nombreuses études sur les avantages cognitifs des principes
de conception ne doivent pas considérer comment l'élimination des
facteurs qui sont potentiellement intéressant que possible (négatif)
l'engagement impact étudiant (voir, par la position in- Harpe et Mayer,
1998). Surtout
dans le monde réel où le logiciel éducatif doit rivaliser avec de
nombreuses autres activités, déterminer si oui ou non de concevoir des
fonctionnalités qui engagent les élèves est un élément essentiel de
l'évaluation de leur efficacité, ce qui provoque beaucoup d'enquêter sur
le comportement et les indicateurs affectifs en- étudiants gagement
dans le système d'apprentissage STEM , Bien
que les résultats suggèrent que quelque temps de repos peut recentrer
les étudiants ennuyé ou frustré (Baker et al 2011; .. Sabourin et al,
2011).
les étudiants qui obtiennent effectivement loin avec le logiciel
éducatif national, passent beaucoup de temps hors service, spectacle apprentissage
inférieur (Goodman 1990), à la fois à court terme et à long terme,
celui-ci en raison de l'effet de la porte globale de la perte de chance
de pratiquer (Cocea et al., 2009). Un
autre comportement individuel tels que la brièveté des systèmes de
soins et de jeux sont également associés à des résultats d'apprentissage
pauvres (Cocea et al 2009;. Pardos et al 2014). De
plus, les résultats suggèrent impliqués dans la concentration (ou
Csikszentmihalyi «flux») est positivement associée à l'apprentissage, et
l'ennui conduit à une mauvaise résultats d'apprentissage (Craig et al
2004;. D'Mello et Graesser 2012; Pardos et al 2014). La confusion et la frustration ont une relation plus complexe à l'apprentissage; bien
que nécessaire pour apprendre (D'Mello et al. 2014), a passé une
quantité considérable de temps confus ou frustrés associés à de moins
bons résultats (par exemple, Liu et al. 2013).
Un
de la discussion plus complète de la système d'apprentissage multimédia
ing design a été mis en avant par Clark et Mayer (2011), qui ont
assisté aux huit principes basés sur des recherches antérieures. Ceux-ci
comprennent: (1) Personnalisation: Utiliser un style de conversation,
discours poli, et l'entraîneur virtuel (Moreno et al, 2001). (2) Multimédia: Utilisez des mots et des images, pas les mots seuls (Halpern et al, 2007). (3) contiguïté: Aligner les mots pour les graphiques correspondants (Moreno et Mayer, 1999). (4) Cohérence: Limite d'informations superflues (Mayer et al, 2001). (5) Modalités: Salué comme le mot audio au lieu du texte (Low et Sweller 2005). (6) Redondance: Expliquer le visuel avec des mots ou texte parlé, mais pas les deux (Mayer et Moreno, 2003). (7) Segmentation: Présenter les leçons en petit appareil bien espacées (Mayer et Chand- LER 2001). (8)
avant la formation: Assurez-vous que les apprenants connaissent les
noms et les caractéristiques des concepts clés (Kester et al, 2006). Chacun
de ces principes sont conçus pour améliorer l'apprentissage des élèves
en attirant l'attention et la limite de la charge cognitive.
Utilisation
de la conception à attirer l'attention des élèves «à la tâche
importante de l'apprentissage mathé- mathématiques devrait réduire au
minimum les ressources nécessaires pour inhiber les troubles
attentionnels (Mayer et Moreno, 2003), ce qui permet d'accorder une
attention plus grande et plus doit être payé pour apprendre. Dans
cet article, nous examinons si les modifications de conception qui
reflètent trois de Clark et Mayer (2011) principes de la
finance-personnalisation, modalités et redondance amé- liorer la
participation des étudiants avec le système STEM d'apprentissage en
ligne, Raisonnement esprit.
Développé
par la société sans but lucratif du même nom, le raisonnement mental
tout en donnant instruction apprentissage mixte en mathématiques pour
plus de 100.000 étudiants aux États-Unis. Raisonnement
esprit travaille avec un tuteur expert pour la conception des
expériences d'apprentissage en ligne qui recréent les meilleures
pratiques pour l'enseignement (Khachatryan et al. 2014), offre un
programme d'études des écoles primaires et secondaires qui se
concentrent sur le développement d'une compréhension approfondie des
sujets mathématiques de base nécessaires à la réussite, puis les
étudiants en algèbre. Demandez
à l'instruction donnée par l'ordinateur libère les enseignants à faire
une sorte d'interventions ciblées avec les élèves en difficulté que la
recherche montre que la façon la plus efficace pour améliorer
l'apprentissage les élèves (Bush et Kim, 2014; Waxman et Houston 2012).
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